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Resto Presto est une entreprise de livraison servant d'intermédiaire entre le commerçant et le client. Resto Presto a la responsabilité d'apporter le repas dans l'état qu'il lui a été remis par le commerçant et de garder celui-ci dans le sac fermé jusqu'à la porte du client. Resto Presto s'engage à rembourser le client à sa demande dans les cas suivants:  1) Le client n'a pas reçu sa commande dans un délai raisonnable (plus d'une heure)  EXCLUANT si les conditions météorologiques affectent la livraison tel une tempête de neige ou autres conditions pouvant affecter sérieusement celle-ci. 2) Le livreur a échappé, perdu ou s'est fait voler la commande du client en question et par conséquent n'a pu livrer cette dernière ou celle-ci est dans un état inacceptable ou impropre à la consommation.


 Resto Presto se dégage de toutes responsabilités quant au contenu de la commande que lui a remis le commerçant, cependant, advenant des éléments manquants, Resto Presto ira chercher ceux-ci et ira les livrer au client pour la compléter aux frais du restaurateur. 

 Un client commandant en avance une commande et voulant l'annuler se doit de le faire au minimum 90 minutes avant l'heure de la livraison en contactant Resto Presto au 819  679-4469 pour éviter des pertes aux restaurateurs, toutes annulations passées ce délai seront refusées et le client devra prendre la commande et la payer comme convenue.  Cette règle ne s'applique pas dans les cas de commandes de boutiques de certains commerçants de types traiteurs exigeant un délai de un jour et plus de préparation de la commande où pour toutes modifications, le client devra contacter directement le service de livraison Resto Presto au 819  679-4469  ainsi que le restaurateur afin de faire les ajustements ou d'annuler  la commande au moins 12 heures à l'avance.

 Resto Presto, dans les cas de commandes sans contact payé sur le site web suivra les instructions du client et une fois la commande déposée à la porte du client se dégage de toutes responsabilités concernant la commande si par exemple le client ne sort pas récupérer celle-ci de suite et que le repas devient froid ou volé.


Resto Presto is a delivery company that serves as an intermediary between the merchant and the customer. Resto Presto is responsible for bringing the meal to the state it was given to it by the merchant and keeping it in the closed bag until the customer's door. Resto Presto undertakes to reimburse the customer at his request in the following cases: 1) The customer has not received his order within a reasonable time (more than one hour) EXCLUDING if the weather conditions affect the delivery such as a snowstorm or other conditions that could seriously affect it. 2) The delivery driver has escaped, lost or had the customer's order stolen and therefore has not been able to deliver the customer or the customer is in an unacceptable or unfit for consumption condition.


Resto Presto absolves itself of all responsibilities regarding the contents of the order given to it by the merchant, however, in the event of the missing items, Resto Presto will pick them up and deliver them to the customer to complete it at the restaurant's expense. 

 A customer ordering an order in advance and wanting to cancel it must do so at least 90 minutes before delivery time by contacting Resto Presto at 819-679-4469 to avoid losses to the restaurateurs, any cancellations passed this deadline will be refused and the customer will have to take the order and pay it as agreed.  This rule does not apply in cases of orders from shops of certain catering types requiring a one-day delay and more preparation of the order where for any modifications, the customer will have to contact directly the delivery service Resto Presto at 819 679-4469 as well as the restaurateur in order to make adjustments or cancel the order at least 12 hours in advance.


 Resto Presto, in cases of contactless orders paid on the website will follow the customer's instructions and once the order deposited at the customer's door frees itself from any responsibilities regarding the order if for example the customer does not go out to retrieve it immediately and the meal becomes cold or stolen.

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